Nous sommes un centre de formation spécialisé dans les formations Intermédiaire bancaire et Intermédiaires en Assurance depuis 2012.
Le centre fait partie d’un groupe spécialisé dans le courtage en Crédit et en Assurance. Nous avons l’avantage de connaître ces deux métiers pour les pratiquer.
Les personnes qui vous répondent connaissent parfaitement le métier d’IOBSP et d’IAS et vous délivrent un vrai conseil argumenté.
Les plus de CIBFormation.
1 – Un suivi individualisé avec une vraie collaboratrice de Cibformation (pas d’audio tel, robot, etc…)
Quel que soit le mode pédagogique retenu : Elearning, visio, présentiel ou un mixte en e-learning et viso, vous aurez toujours :
- Une coordinatrice pédagogique vous suit tout au long de votre parcours
- La possibilité de la contacter sur une ligne directe pour toutes vos questions
- Un accès à un formateur ressource pour répondre à toutes vos questions.
- Un extranet pour communiquer, charger vos documents et accéder à l’archivage de toutes les attestations de toutes les formation suivies avec nous.
Nous sommes tous fatigués de :
- N’avoir que des machines en face de nous : Audiotel, robot, tchat…
- Lorsque nous composons un N° nous tombons dans des centre d’appels qui ne connait pas le sujet, votre dossier, etc…
Disposer d’un vrai accompagnement, avec une personne spécialisée dans le métier du courtage
Vous pouvez l’identifier et la joindre sur une ligne directe, simplifie le déroulement des relations et à fortiori de la formation.
2 – Nous proposons des formations en présentiel ou en visio,
Ce sont nos meilleurs taux de satisfaction de nos stagiaires
La formation en présentiel DCI ou ne visio avec un formateur permet en direct d’apprécier l’état d’attention des stagiaires. Ainsi le formateur s’adapte pour récupérer ceux qui auraient décroché, qui ne comprennent pas en reformulant son explication.
Elle permet au stagiaires de poser directement leurs questions relatives au métier du courtage et de rendre plus vivant et dynamique le cours. Bien souvent ce sont des questions pratiques au courtage, pour lesquelles ils seraient impossible de réponde par un e-learning ou un échange de mail.
De plus, ces questions et leurs réponses sont bénéfiques pour tous les participants car elles les mettent en situation. Chose impossible avec un e-learning.
Consultez nos avis stagiaires est le meilleur moyen de vous faire votre propre avis sur la qualité de notre centre de formation.
Un accompagnement personnalisé est notre savoir-faire et nous différencie de nos concurrents
